Itinéraire d'un angoissé heureux
EAN13
9782750904395
ISBN
978-2-7509-0439-5
Éditeur
Presses de la Renaissance
Date de publication
Collection
Pratique
Nombre de pages
240
Dimensions
22,6 x 14,1 x 2 cm
Poids
310 g
Langue
français
Code dewey
150
Fiches UNIMARC
S'identifier

Itinéraire d'un angoissé heureux

De

Presses de la Renaissance

Pratique

Offres

Un livre pratique qui, à partir du vécu de l'auteur, apporte un éclairage sur l'angoisse, sa signification et, surtout, ouvre des pistes pour la dépasser.
L'angoisse fait partie de la vie, mais quand elle devient une réelle souffrance, on ne peut plus l'ignorer. Dans ce livre, l'auteur témoigne du cheminement qui l'a libéré des affres de l'angoisse. Et il n'a qu'une certitude : TOUT LE MONDE PEUT S'EN SORTIR ! Loin des recettes miracles, il propose la progression suivante, fondée sur son expérience : • prendre la décision d'agir sur son angoisse, • se familiariser avec l'angoisse, • agir sur l'angoisse, • faire de son angoisse une alliée. Loin de tout dogme psychologique, Jean-Marc Louis, fort de sa propre expérience, nous donne des conseils pratiques pour devenir, comme lui, un angoissé heureux !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Du au , Librairie Hisler-Even

Jean-Marc Louis sera présent pour une séance de dédicaces afin de vous présenter son livre "Meurtres de l'au-delà" aux éditions Sydney Laurent. Au soir de sa carrière professionnelle et suite au décès de ses parents, un journaliste de renom se retire dans la maison familiale où il passa sa jeunesse.…