Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Comprendre, influencer, distribuer, monétiser
EAN13
9782100752317
ISBN
978-2-10-075231-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
296
Dimensions
22 x 16 x 2 cm
Poids
495 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser

Comprendre, influencer, distribuer, monétiser

De , ,

Dunod

Marketing . Communication

Offres

Autre version disponible

Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? Comment entrer dans l'intimité du client sans être intrusif?
Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel, mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing plus pertinent, plus ciblé et plus rentable.

Le mobile est une révolution, le marqueur d’une nouvelle ère. Cet ouvrage
offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d’exemples concrets,
de témoignages et de cas pratiques. Il permet d’en comprendre les enjeux puis
propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et
monétiser son trafic.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...