Le Marketing mobile, Comprendre, influencer, distribuer, monétiser
EAN13
9782100757466
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing mobile

Comprendre, influencer, distribuer, monétiser

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100757466
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      224 pages

      Copier/Coller

      44 pages

      Partage

      6 appareils

    18.99

Autre version disponible

Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du
trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est
donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir?
Comment être visible? Comment entrer dans l'intimité du client sans être
intrusif?
Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel,
mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des
applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont
désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing
plus pertinent, plus ciblé et plus rentable.

Le mobile est une révolution, le marqueur d’une nouvelle ère. Cet ouvrage
offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d’exemples concrets,
de témoignages et de cas pratiques. Il permet d’en comprendre les enjeux puis
propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus
et
monétiser son trafic.
S'identifier pour envoyer des commentaires.