LA NOUVELLE REGLEMENTATION DES MARCHES PUBLICS, analyse du décret n° 2004-15 du 7 janvier 2004 et des textes complémentaires
EAN13
9782281124491
ISBN
978-2-281-12449-1
Éditeur
Le Moniteur
Date de publication
Collection
JURIDIQUE-CONTR
Nombre de pages
524
Dimensions
26 x 16 cm
Poids
912 g
Langue
français
Code dewey
346.44
Fiches UNIMARC
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La Nouvelle Reglementation Des Marches Publics

analyse du décret n° 2004-15 du 7 janvier 2004 et des textes complémentaires

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La référence incontournable des praticiens des marchés publics. Le début de l'année 2004 restera marqué pour les praticiens des marchés publics par son incroyable richesse. Le nouveau texte assouplit les règles de passation des marchés. Il revient donc désormais aux acheteurs publics de définir eux-mêmes les procédures adaptées pour que les principes fondamentaux de la commande publique, transparence, égalité de traitement, concurrence soient respectés. Dans la droite ligne des éditions précédentes devenues de véritables références, la 3e édition de « La nouvelle réglementation des marchés publics » vous guide dans cette nouvelle approche de l'achat public et dans le choix d'une procédure de passation efficace et adaptée. L'ouvrage adopte une démarche pragmatique, respectant la chronologie des étapes de passation des marchés publics pour chacune des procédures et l'auteur y recense les tous derniers textes. C'est ainsi un véritable outil de travail qui vous permet de concilier les enjeux économiques de l'achat et les impératifs juridiques qui en découlent. Plus d'une cinquantaine de tableaux, de graphiques et schémas illustrent les analyses et les commentaires de l'auteur.
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