- EAN13
- 9782725621746
- ISBN
- 978-2-7256-2174-6
- Éditeur
- Retz
- Date de publication
- 07/07/2004
- Collection
- Forum Éducation Culture
- Nombre de pages
- 271
- Dimensions
- 22 x 17,2 x 2 cm
- Poids
- 432 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 155.904
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment les enfants entrent dans le langage
évaluer son stress, maîtriser ses émotions, positiver, affronter les difficultés, se construire une philosophie de la vie
De Annette Karmiloff-Smith, Kyra Karmiloff
Traduit par Yves Bonin
Retz
Forum Éducation Culture
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Comment les enfants entrent dans le langage, un nouveau regard sur les théories et les pratiques d'acquisition du langageKyra Karmiloff, Annette Karmiloff-SmithRetz17,00
-
Tout ce que votre bébé vous dirait... s'il savait parlerAnnette Karmiloff-Smith, Kyra KarmiloffLes Arènes23,20
-
Comment les enfants entrent dans le langage, un nouveau regard sur les théories et les pratiques d'acquisition du langageKyra Karmiloff, Annette Karmiloff-SmithRetz17,00
-
Tout ce que votre bébé vous dirait... s'il savait parlerAnnette Karmiloff-Smith, Kyra KarmiloffLes Arènes23,20
-
Vygotski et l'éducationVladimir S. Ageyev, Suzanne M. Miller, Alex Kozulin, Boris GindisRetz18,70
-
Car la culture donne forme à l'esprit, De la révolution cognitive à la psychologie culturelleJerome Seymour BrunerRetz25,00
-
Vygotski et l'éducation, apprentissages, développement et contextes culturelsVladimir S. Ageyev, Boris Gindis, Suzanne M. Miller, Alex KozulinRetz