Luxury attitude - 3e éd.
EAN13
9782840017431
ISBN
978-2-84001-743-1
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
236
Dimensions
20,6 x 14 x 1,9 cm
Poids
292 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Luxury attitude - 3e éd.

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A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans le
haut de gamme et expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels.

Mettant en avant la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les exemples de
service haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans l'ensemble des activités de services.

Les points clés : Les paradoxes du service / La dimension "esthétique" du service / L'insuffisante
dimension professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la dimension
humaine du service.
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