- EAN13
- 9782743008703
- ISBN
- 978-2-7430-0870-3
- Éditeur
- Lavoisier / Tec & Doc
- Date de publication
- 16/02/2006
- Collection
- EDF R&D
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 380 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
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Innover en marketing - 15 tendances en mouvement
15 tendances en mouvement
Autres contributions de Myriam Louis-Louisy, Marie Louyot-Gallicher, Bernard Cova
Lavoisier / Tec & Doc
Edf R&D
Autre version disponible
Innover en marketing –15 tendances en mouvement analyse les grands
courants de ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque
tendance est décryptée selon une méthode rigoureuse. Un premier examen
replace la tendance dans son contexte social et professionnel, puis la
situe par rapport aux approches marketing voisines. Elle est ensuite
passée à l'épreuve des faits et quelques cas d'entreprise présentent les
différentes formes qu'elle peut revêtir. Une grille de synthèse en liste
les principales caractéristiques, les avantages et les inconvénients, et
met plus particulièrement l'accent sur ses apports en terme de gestion de
la relation client. Enfin, cet examen est complété par un entretien avec
un expert qui en expose la portée et les développements à venir. Ce livre
s'adresse à tous les praticiens et chercheurs en marketing qui veulent
prendre du recul par rapport à leur quotidien, jauger la pertinence de
leurs pratiques marketing et trouver de nouvelles sources d'inspiration
pour leurs actions futures.
courants de ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque
tendance est décryptée selon une méthode rigoureuse. Un premier examen
replace la tendance dans son contexte social et professionnel, puis la
situe par rapport aux approches marketing voisines. Elle est ensuite
passée à l'épreuve des faits et quelques cas d'entreprise présentent les
différentes formes qu'elle peut revêtir. Une grille de synthèse en liste
les principales caractéristiques, les avantages et les inconvénients, et
met plus particulièrement l'accent sur ses apports en terme de gestion de
la relation client. Enfin, cet examen est complété par un entretien avec
un expert qui en expose la portée et les développements à venir. Ce livre
s'adresse à tous les praticiens et chercheurs en marketing qui veulent
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