La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd.
EAN13
9782100848249
ISBN
978-2-10-084824-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1,2 cm
Poids
412 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd.

De ,

Dunod

Bao La Boite A

Offres

Autre version disponible

La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...