- EAN13
- 9791039702911
- ISBN
- 979-10-397-0291-1
- Éditeur
- Gereso
- Date de publication
- 20/10/2022
- Collection
- L'ESSENTIEL POU
- Nombre de pages
- 186
- Dimensions
- 23 x 14,5 x 1 cm
- Poids
- 278 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Knowledge management en entreprise
La gestion des connaissances au service de la performance
De Virgile Lungu
Gereso
L'Essentiel Pou
Offres
Autre version disponible
Pour les entreprises, le challenge d’aujourd’hui est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.
Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.
L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.
À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.
Le Knowledge Management n’est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.
Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.
L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.
À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.
Le Knowledge Management n’est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Gestion de la formation 3.0, Améliorer la performance des collaborateurs avec le Learning Management SystemVirgile LunguGereso21,00
-
Réseau social d'entreprise, Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseauVirgile LunguGereso25,00
-
Ressources humaines 3.0, L'accompagnement en mode digital : le nouveau défi des RHVirgile LunguGereso24,00