L'art du bluff avec Maya 2010, Outils et techniques d'animation
EAN13
9782744024160
ISBN
978-2-7440-2416-0
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Studio Graphique
Nombre de pages
324
Dimensions
23 x 18,7 x 1,9 cm
Poids
717 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
004
Fiches UNIMARC
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L'art du bluff avec Maya 2010

Outils et techniques d'animation

De

Traduit par

Pearson Education

Studio Graphique

Indisponible
"Apprendre à animer est une tâche ardue. C'est le processus de toute une vie. Pourtant, avec L'art du bluff avec Maya, Eric permet au lecteur de réaliser rapidement les animations les plus complexes. L'utilisateur apprend des techniques dignes de celles appliquées par des studios professionnels. Ce livre apportera une plus-value incontestable à vos animations personnelles, chose que j'aurais appréciée lorsque j'ai débuté ma carrière d'animateur 3D."
Dan Barker, Animateur, Blue Sky Studio

Grâce à ce guide exceptionnel, amenez vos animations à un niveau de qualité et de technicité supérieur, et décuplez votre productivité. Clair et facile à lire, cet ouvrage présente des procédures d'animation simples mais spectaculaires, que vous suivrez pas à pas et testerez grâce aux fichiers d'exercices fournis sur le DVD d'accompagnement.

Chaque technique étudiée se rapporte à un contexte d'animation spécifique. Ainsi vous aborderez des sujets comme l'animation de personnages, le blocking pose par pose, l'animation par couches, les contraintes, la correction du gimbal lock, et bien d'autres choses encore. Vous étudierez également des fichiers de scènes utilisés par des professionnels et découvrirez de nombreuses astuces qui vous feront gagner un temps considérable.

L'art du bluff avec Maya est une ressource inestimable pour tous les artistes et les animateurs, qui pourront:
• faire marcher ou courir un personnage suivant un cycle de marche réaliste;
• synchroniser des lèvres dans un dialogue;
• ajouter une véritable ombre à leurs personnages, etc.

Inclus! Un DVD-ROM contenant tous les fichiers utilisés pour réaliser les exercices, l'outil d'interpolation TweenMachine, les animations QuickTime des projets étudiés, des rendus de textures et d'éclairage, les fichiers des scènes, et des didacticiels vidéo pour comprendre la notion de contraintes.
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