Barack, Inc., Leçons d'une campagne exceptionnelle
EAN13
9782744063886
ISBN
978-2-7440-6388-6
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Management en action
Nombre de pages
208
Dimensions
23,5 x 15,6 x 1,4 cm
Poids
365 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
324.973
Fiches UNIMARC
S'identifier

Barack, Inc.

Leçons d'une campagne exceptionnelle

De ,

Traduit par

Pearson Education

Management en action

Indisponible
Le sérieux des entreprises serait-il devenu synonyme de frilosité et les innovations audacieuses du politique une solution d'avenir ?

Par son leadership et ses talents de manager, par l'usage qu'il fait des nouvelles technologies et par la manière dont il a su incarner le changement, Barack Obama est la preuve vivante que le monde des affaires a des choses à apprendre d'un homme politique...

« Managers, nous vous invitons à examiner la performance que constitue la campagne d'Obama sans plus attendre. Penchez-vous sur ses temps forts. Relevez toutes les pistes réutilisables dans le monde de l'entreprise— nous-mêmes y sommes parvenus. Et lorsque ce sera chose faite, appelez le directeur de l'école de commerce que vous estimez le plus, et sommez-le de donner de toute urgence un cours sur la campagne et le leadership d'Obama à l'intention des futurs PDG. » BARRY LIBERT et RICK FAULK
S'identifier pour envoyer des commentaires.