Clocks, watches and calendars ! ; Wedding photo, Un lot de 2 saynètes de théâtre à télécharger
EAN13
9782725667584
Éditeur
Retz
Date de publication
Collection
Expression théâtrale
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Clocks, watches and calendars ! ; Wedding photo

Un lot de 2 saynètes de théâtre à télécharger

Retz

Expression théâtrale

Livre numérique

  • Clocks, watches and calendars ! ; Wedding photo

    Aide EAN13 : 9782725667584
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    3.50
À travers des saynètes courtes, les élèves de l'école primaire (CM1 et CM2) et
de collège (de la 6ème à la 4ème) vont prendre contact avec la langue anglaise
par le biais du théâtre, en abordant des thèmes qui leur sont proches.

Il s'agit ici de deux saynètes pour les niveaux 5ème et 4ème.

Téléchargement compatible pour MAC et PC.

Ces saynètes sont issues du livre Saynètes en anglais (9-13 ans) dans la
collection Expression théâtrale et sont écrites par François Fontaine.

Clocks, watches and calendars !
Durée : environ 12 minutes
Niveau : 5ème
Nombre de personnages : 3

L'histoire
John Doyle arrive dans un bureau. Est-il en avance ? En retard ? Mais
surtout...
que vend-t-il ?

Quelles sont les compétences langagières utilisées ?
Se présenter. Maîtriser les chiffres et les nombres.
Demander, donner l'heure et la date. Épeler un nom.

Wedding photo
Durée : environ 4 minutes
Niveau : 5ème / 4ème
Nombre de personnages : 2

L'histoire
En regardant les photos d'un album, Kathy et Matthew évoquent le mariage de la
grande soeur de Kathy. Mais... Matthew ignore que Kathy a d'autres projets de
mariage !

Quelles sont les compétences langagières utilisées ?
Décrire des personnes, des caractères et des comportements.
Exprimer ses goûts et affinités.
Maîtriser le vocabulaire de la famille et des liens familiaux.
Utiliser les adjectifs possessifs de la forme possessive.

Important
Ce PDF ne comporte pas de dispositif de cryptage limitant son utilisation,
mais il est identifié par un tatouage permettant d'assurer sa traçabilité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.