Image de la femme dans les télévisions de la CEE (2) : Quelles actions positives ? Quelles stratégies ? Bilan et leçons à tirer des émissions «alternatives»
EAN13
9782402463034
Éditeur
FeniXX réédition numérique (Office des publications officielles des Communautés européennes)
Date de publication
Collection
Document
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Image de la femme dans les télévisions de la CEE (2) : Quelles actions positives ? Quelles stratégies ? Bilan et leçons à tirer des émissions «alternatives»

FeniXX réédition numérique (Office des publications officielles des Communautés européennes)

Document

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782402129701
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    5.99

  • Aide EAN13 : 9782402463034
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    5.99
Évoque un certain nombre d'expériences alternatives et d'actions positives et
en dresse le bilan. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.