- EAN13
- 9782384549818
- Éditeur
- Publishroom
- Date de publication
- 07/02/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Innover sans Œillères
Les biais bizarres qui brident la créativité et comment les dompter
Rachel Audigé
Publishroom
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Publishroom 18,00
Quand les organisations échouent à reconnaître et à traiter les biais, c’est
comme si elles innovaient avec des œillères ; leur champ de vision sera
limité. Le risque est qu’elles passent à côté des idées plus inventives, plus
inclusives et plus ingénieuses.
Nous ne serons jamais débarrassés des biais mais INNOVER SANS OEILLERES
explore les pistes à suivre afin que nous puissions devenir des innovateurs
plus efficaces en faisant de notre pensée créative un processus plus
conscient. C’est en identifiant les biais que nous allons pouvoir les dompter.
Découvrez quelques-unes des œillères et explorez « Un autre regard » afin de
les briser or même de les utiliser à votre avantage.
À PROPOS DE L'AUTRICE
Rachel Audigé est une animatrice et formatrice expérimentée dans le marketing
et l’innovation. Sa passion est d’aider les personnes et les équipes à
dénicher, promouvoir et capturer de la valeur de manière inattendue en
utilisant des ressources existantes.
comme si elles innovaient avec des œillères ; leur champ de vision sera
limité. Le risque est qu’elles passent à côté des idées plus inventives, plus
inclusives et plus ingénieuses.
Nous ne serons jamais débarrassés des biais mais INNOVER SANS OEILLERES
explore les pistes à suivre afin que nous puissions devenir des innovateurs
plus efficaces en faisant de notre pensée créative un processus plus
conscient. C’est en identifiant les biais que nous allons pouvoir les dompter.
Découvrez quelques-unes des œillères et explorez « Un autre regard » afin de
les briser or même de les utiliser à votre avantage.
À PROPOS DE L'AUTRICE
Rachel Audigé est une animatrice et formatrice expérimentée dans le marketing
et l’innovation. Sa passion est d’aider les personnes et les équipes à
dénicher, promouvoir et capturer de la valeur de manière inattendue en
utilisant des ressources existantes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.