- EAN13
- 9782379310119
- Éditeur
- HumenSciences
- Date de publication
- 09/10/2019
- Collection
- Quoi de neuf en sciences ?
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Votre cerveau est un super-héros
Quand les nouvelles technologies révèlent nos capacités insoupçonnées
Anatole Lécuyer
HumenSciences
Quoi de neuf en sciences ?
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782379310102
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
7.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782379310119
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
7.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - HumenSciences 21,00
Et si vous aviez des yeux dans le dos, un corps virtuel plus jeune, la faculté
de déplacer des objets en vous concentrant ou de voyager dans le temps et
l’espace... De nouvelles technologies sont désormais capables de nous plonger
dans une autre réalité, à la fois totalement imaginaire et hyperréaliste, de
nous faire ressentir des sensations inédites. Incroyablement perturbantes
pour nos sens, puissamment attractives, elles permettent aussi aux chercheurs
de mieux comprendre comment fonctionne notre cerveau. Ces dispositifs
fascinants, qui s’appellent casques de réalité virtuelle ou interfaces
neuronales, arrivent dans notre quotidien, notamment via les industries du jeu
et des loisirs. Demain ils pourraient participer à l’éducation de nos enfants,
compenser des handicaps physiques ou soigner des maladies telles que la
dépression. Réalité virtuelle, vous n’avez encore rien vu !
de déplacer des objets en vous concentrant ou de voyager dans le temps et
l’espace... De nouvelles technologies sont désormais capables de nous plonger
dans une autre réalité, à la fois totalement imaginaire et hyperréaliste, de
nous faire ressentir des sensations inédites. Incroyablement perturbantes
pour nos sens, puissamment attractives, elles permettent aussi aux chercheurs
de mieux comprendre comment fonctionne notre cerveau. Ces dispositifs
fascinants, qui s’appellent casques de réalité virtuelle ou interfaces
neuronales, arrivent dans notre quotidien, notamment via les industries du jeu
et des loisirs. Demain ils pourraient participer à l’éducation de nos enfants,
compenser des handicaps physiques ou soigner des maladies telles que la
dépression. Réalité virtuelle, vous n’avez encore rien vu !
S'identifier pour envoyer des commentaires.