- EAN13
- 9782340055889
- Éditeur
- ELLIPSES
- Date de publication
- 06/04/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782340055889
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
168 pages
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
9.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
Pour bien faire comprendre les notions nouvelles du cours de mathematiques de
quatrieme, ce livre comporte des explications concretes avec en premiere
partie des revisions des annees precedentes pour consolider les connaissances.
Ces notions sont entrecoupees de petites questions posees a l'eleve, qui sont
resolues un peu plus loin.
Une serie d'exercices clot chaque chapitre, la plupart originaux. IIs sont
corriges entierement pour montrer aux eleves les methodes de raisonnement.
Presque tous de niveau facile ou moyen, ils ont pour ambition premiere de
faciliter l'assimilation du cours et d'entrainer l'eleve a la pratique aisee
des techniques de base.
Mais l'auteur n'a pas pu s'empecher de glisser quand meme quelques exercices
plus releves, interessants et instructifs, destines a faire aimer les
mathematiques, et a donner aux enfants suffisamment de satisfaction pour
justifier les efforts qu'ils auront consentis pour les comprendre et les
resoudre.
quatrieme, ce livre comporte des explications concretes avec en premiere
partie des revisions des annees precedentes pour consolider les connaissances.
Ces notions sont entrecoupees de petites questions posees a l'eleve, qui sont
resolues un peu plus loin.
Une serie d'exercices clot chaque chapitre, la plupart originaux. IIs sont
corriges entierement pour montrer aux eleves les methodes de raisonnement.
Presque tous de niveau facile ou moyen, ils ont pour ambition premiere de
faciliter l'assimilation du cours et d'entrainer l'eleve a la pratique aisee
des techniques de base.
Mais l'auteur n'a pas pu s'empecher de glisser quand meme quelques exercices
plus releves, interessants et instructifs, destines a faire aimer les
mathematiques, et a donner aux enfants suffisamment de satisfaction pour
justifier les efforts qu'ils auront consentis pour les comprendre et les
resoudre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.