- EAN13
- 9782311406931
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 18/08/2020
- Collection
- Les fondamentaux du marketing
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing B to B - De la stratégie au parcours client : Ouvrage labellisé FNEGE
De la stratégie au parcours client
Marc Diviné
Vuibert
Les fondamentaux du marketing
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 29,00
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des
professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers
des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations
avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client
et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?
Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts
(choix stratégiques, processus d’innovation...) et des pratiques (méthodes et
outils de vente, structures de distribution, médias...) du B to B. Étayé de
nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les
aspects de ce marketing spécifique.
Enrichie, cette troisième édition met l’accent sur la digitalisation de la
profession et les nouvelles approches relationnelles telles que :
\- le social selling
\- le account-based et programmatic marketing
\- le marketing automation.
Elle inclut également un cas complet d'application et une bibliographie
détaillée.
Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont
disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert.
Le livre s’adresse aux :
\- élèves des écoles de management et d’ingénieurs
\- étudiants des universités et IAE
\- professionnels responsables commerciaux et marketing
« Une vision complète des concepts du marketing B to B » - Les Echos
*[XXe]: 20e siècle
professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers
des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations
avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client
et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?
Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts
(choix stratégiques, processus d’innovation...) et des pratiques (méthodes et
outils de vente, structures de distribution, médias...) du B to B. Étayé de
nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les
aspects de ce marketing spécifique.
Enrichie, cette troisième édition met l’accent sur la digitalisation de la
profession et les nouvelles approches relationnelles telles que :
\- le social selling
\- le account-based et programmatic marketing
\- le marketing automation.
Elle inclut également un cas complet d'application et une bibliographie
détaillée.
Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont
disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert.
Le livre s’adresse aux :
\- élèves des écoles de management et d’ingénieurs
\- étudiants des universités et IAE
\- professionnels responsables commerciaux et marketing
« Une vision complète des concepts du marketing B to B » - Les Echos
*[XXe]: 20e siècle
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