JOURNALISTES ENSEIGNANTS, Concurrence ou interaction ?
EAN13
9782296423947
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Journalistes Enseignants

Concurrence ou interaction ?

Éditions L'Harmattan

Communication et Civilisation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296423947
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

  • Aide EAN13 : 9782296423947
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

Autre version disponible

Les médias font désormais partie intégrante de l'univers des élèves et
développent un milieu technologique que l'école semble en peine d'intégrer. La
faible pénétration des médias dans la " citadelle-école " met en lumière le
décalage de plus en plus manifeste entre les réalités scolaires et celles -
technologiques et virtuelles - d'un nouvel environnement qui affecte nos
représentations de l'espace et du temps, nos modes de travail, nos relations,
nos processus d'acquisition des savoirs - Une analyse qui légitime l'éducation
aux médias.
S'identifier pour envoyer des commentaires.