- EAN13
- 9782212441611
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 25/04/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782212441611
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
8.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 12,90
Donner et recevoir du feedback, c'est échanger sur les actions menées pour
développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en oeuvre et
réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés ; les
problèmes sont traités à la racine, la communication est plus apaisée, tout le
monde progresse... Ce BASIC montre toute la puissance du feedback pour
apprendre, pour motiver, pour réguler et enrichir les relations :
* Donner un feedback qui atteint son but.
* Savoir accepter le feedback des autres.
* Surmonter les résistances au feedback.
* Instaurer une culture de feedback pour progresser ensemble.
développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en oeuvre et
réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés ; les
problèmes sont traités à la racine, la communication est plus apaisée, tout le
monde progresse... Ce BASIC montre toute la puissance du feedback pour
apprendre, pour motiver, pour réguler et enrichir les relations :
* Donner un feedback qui atteint son but.
* Savoir accepter le feedback des autres.
* Surmonter les résistances au feedback.
* Instaurer une culture de feedback pour progresser ensemble.
S'identifier pour envoyer des commentaires.