- EAN13
- 9782212157307
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 14/11/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Développer son business à l'international grâce au webmarketing
85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal
Silvia Carter
Eyrolles
Livre numérique
-
-
Aide EAN13 : 9782212157307
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
24.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 35,00
Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le
marché français, pour développer votre activité ?
Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute
entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup
plus facile de se développer à l'export tout en réduisant les risques des
premiers pas.
Pratique et basé sur l'expérience terrain de l'auteur, cet ouvrage
opérationnel complet aborde en **85 fiches** les outils, les techniques et les
stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi.
* Concevoir une stratégie web à l'international.
* Optimiser son référencement naturel (SEO) à l'international pour Google, Yandex, Baidu...
* Utiliser les leviers d'acquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads...
* Vendre efficacement avec l'e-commerce cross-border et les marketplaces internationales.
* Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation...
En bref, tout ce qu'il faut _to think out of the country!_
marché français, pour développer votre activité ?
Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute
entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup
plus facile de se développer à l'export tout en réduisant les risques des
premiers pas.
Pratique et basé sur l'expérience terrain de l'auteur, cet ouvrage
opérationnel complet aborde en **85 fiches** les outils, les techniques et les
stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi.
* Concevoir une stratégie web à l'international.
* Optimiser son référencement naturel (SEO) à l'international pour Google, Yandex, Baidu...
* Utiliser les leviers d'acquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads...
* Vendre efficacement avec l'e-commerce cross-border et les marketplaces internationales.
* Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation...
En bref, tout ce qu'il faut _to think out of the country!_
S'identifier pour envoyer des commentaires.