Développer son business à l'international grâce au webmarketing, 85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal
EAN13
9782212157307
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Développer son business à l'international grâce au webmarketing

85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212157307
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    24.99

  • Aide EAN13 : 9782212157307
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    24.99

Autre version disponible

Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le
marché français, pour développer votre activité ?

Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute
entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup
plus facile de se développer à l'export tout en réduisant les risques des
premiers pas.

Pratique et basé sur l'expérience terrain de l'auteur, cet ouvrage
opérationnel complet aborde en **85 fiches** les outils, les techniques et les
stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi.

* Concevoir une stratégie web à l'international.
* Optimiser son référencement naturel (SEO) à l'international pour Google, Yandex, Baidu...
* Utiliser les leviers d'acquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads...
* Vendre efficacement avec l'e-commerce cross-border et les marketplaces internationales.
* Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation...

En bref, tout ce qu'il faut _to think out of the country!_
S'identifier pour envoyer des commentaires.