La petite boîte à outils de la Génération de leads
EAN13
9782100818273
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite boîte à outils de la Génération de leads

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100818273
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      128 pages

      Copier/Coller

      25 pages

      Partage

      6 appareils

    11.99

Autre version disponible

Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation
est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des
prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est
indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape
(et la plus importante) de l'inbound marketing.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu
qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une
stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette
boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son
image de marque et trouver de nouveaux clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.