- EAN13
- 9782100818273
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/09/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100818273
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
128 pages
- Copier/Coller
-
25 pages
- Partage
-
6 appareils
11.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 16,90
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation
est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des
prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est
indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape
(et la plus importante) de l'inbound marketing.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu
qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une
stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette
boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son
image de marque et trouver de nouveaux clients.
est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des
prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est
indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape
(et la plus importante) de l'inbound marketing.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu
qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une
stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette
boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son
image de marque et trouver de nouveaux clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.