Etudes de marché
EAN13
9782100787395
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Etudes de marché

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100787395
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      256 pages

      Copier/Coller

      51 pages

      Partage

      6 appareils

    17.99

Autre version disponible

Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et
la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les
études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des
stratégies marketing. Cet ouvrage  est l’un des premiers à intégrer cette
nouvelle donne.
Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent  sur les
nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction  des nouvelles
technologies dans l’industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les
missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il
sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un
contexte universitaire ou professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.