- EAN13
- 9782100787395
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/09/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100787395
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
256 pages
- Copier/Coller
-
51 pages
- Partage
-
6 appareils
17.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,50
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et
la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les
études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des
stratégies marketing. Cet ouvrage est l’un des premiers à intégrer cette
nouvelle donne.
Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent sur les
nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction des nouvelles
technologies dans l’industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les
missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il
sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un
contexte universitaire ou professionnel.
la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les
études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des
stratégies marketing. Cet ouvrage est l’un des premiers à intégrer cette
nouvelle donne.
Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent sur les
nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction des nouvelles
technologies dans l’industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les
missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il
sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un
contexte universitaire ou professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.