- EAN13
- 9782100779161
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/02/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100779161
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
256 pages
- Copier/Coller
-
51 pages
- Partage
-
6 appareils
17.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,50
Le comportement du consommateur a largement évolué pour devenir omnicanal :
quelles en sont les implications dans le processus d'achat? Quels outils
mettre en place? Ce manuel propose de partir de l'analyse du consommateur pour
en déduire les méthodes et outils opérationnels du retail online et offline.
Chaque chapitre se termine par une interview d'experts du digital (Yves
Rocher, Auchan, Vente-Privée, Facebook, Twitter, Guide.com, Galeries
Lafayette, Darty...), des quiz et exercices d'application.
quelles en sont les implications dans le processus d'achat? Quels outils
mettre en place? Ce manuel propose de partir de l'analyse du consommateur pour
en déduire les méthodes et outils opérationnels du retail online et offline.
Chaque chapitre se termine par une interview d'experts du digital (Yves
Rocher, Auchan, Vente-Privée, Facebook, Twitter, Guide.com, Galeries
Lafayette, Darty...), des quiz et exercices d'application.
S'identifier pour envoyer des commentaires.