- EAN13
- 9782100746712
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/02/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Toute la fonction Ressources Humaines - 3e éd.
Savoirs - Savoir-faire - Savoir-être
Annick Haegel
Dunod
Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782100746712
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Savoirs : Les nouveaux enjeux de la fonction RH, l’impact des nouvelles
générations et du développement durable sur la GRH, l’apport des sciences
sociales pour faciliter la compréhension des mécanismes humains.
Savoir-faire : Recruter efficacement, bâtir la GPEC de son entreprise,
détecter, gérer et fidéliser les talents actuels ou futurs, préparer et
conduire les entretiens annuels professionnels et de seconde partie de
carrière, piloter un plan de formation, bâtir un système de rémunération,
élaborer les outils de pilotage de la fonction RH, détecter le climat social,
gérer l’impact du développement durable sur les RH…
Savoir-être : Adopter les bonnes postures pour négocier et argumenter,
développer son intelligence émotionnelle au service des RH, avoir les bons
comportements pour manager les générations « Y »... Ce livre de référence,
entièrement à jour des textes législatifs, permet d’acquérir une vision
globale de la fonction Ressources Humaines et place le capital humain au
centre du développement de l’entreprise.
Cette 3e édition prend en compte les nouvelles tendances RH, la transformation
digitale et la nouvelle loi sur la formation professionnelle.
générations et du développement durable sur la GRH, l’apport des sciences
sociales pour faciliter la compréhension des mécanismes humains.
Savoir-faire : Recruter efficacement, bâtir la GPEC de son entreprise,
détecter, gérer et fidéliser les talents actuels ou futurs, préparer et
conduire les entretiens annuels professionnels et de seconde partie de
carrière, piloter un plan de formation, bâtir un système de rémunération,
élaborer les outils de pilotage de la fonction RH, détecter le climat social,
gérer l’impact du développement durable sur les RH…
Savoir-être : Adopter les bonnes postures pour négocier et argumenter,
développer son intelligence émotionnelle au service des RH, avoir les bons
comportements pour manager les générations « Y »... Ce livre de référence,
entièrement à jour des textes législatifs, permet d’acquérir une vision
globale de la fonction Ressources Humaines et place le capital humain au
centre du développement de l’entreprise.
Cette 3e édition prend en compte les nouvelles tendances RH, la transformation
digitale et la nouvelle loi sur la formation professionnelle.
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