MARKETING MANAGEMENT
Date de sortie
Disponibilité
-
Mieux diriger avec Machiavel, La philosophie politique du Prince décryptée pour l'entrepriseHatim Ben AhmedDunod19,90
-
Management des organisations - 6e éd., Théories, concepts, performancesJean-Michel PlaneDunod32,00
-
Itinéraire pour un leader, Développer votre leadership par des actes concrets au quotidienChristophe ParlierGereso23,00
-
Rechercher l'information stratégique sur le web, Sourcing, veille et analyse à l’heure de l’IAVéronique MesguichDe Boeck supérieur27,90
-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles19,90
-
Créer des expériences de formation engageantes, Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !Anne-Marie CuinierDunod23,00
-
Travailler en équipe, De la règle des deux pizzas au nunchi, les 44 meilleurs modèles pour former des équipes performantesMikael Krogerus, Roman TschäppelerAlisio18,00
-
Dans le cerveau du manager, Décider, mobiliser et donner du sens grâce aux neurosciencesPierre-Marie LledoVuibert25,00
-
Réussir le redressement de votre entreprise, Construire une stratégie de retournement et s'approprier le challengeBertrand TaisneGualino35,00
-
Une idée, un avenir, Premiers pas pour devenir un entrepreneur éco responsableSandie ConstanciasGereso23,00
-
Aide-mémoire - Ressources humaines - 4e éd.Caroline Diard, Sylvie BERTHET, Emmanuel BaudoinDunod21,50
-
Pour un onboarding réussi avec Process Communication Model®, Bonnes pratiques pour RH, dirigeants et managersAurélie Piron, Laurence DefayeDunod24,00
-
Les chemins de la simplicité, Pour les fatigués des organisations compliquéesPhilippe GuillouDunod22,00
-
Je suis auto-entrepreneur !, Ma micro-entreprise, elle a tout d'une grandeFrédérique David-CréquerVuibert17,90
-
La Petite Boîte à Outils des IA génératives pour créer du contenu, 36 outils et 4 plans d'actionJulien Pibourret, Sébastien BeaujaultDunod16,90