Christine H.

Bazaar

L'Iconoclaste

17,00
par (Libraire)
29 août 2018

Un voyage dans le reve

Un primo roman plein de rêves, de douceur et de sensibilité.

Un vrai plaisir a lire !

Dans les bras de Verdun
21,00
par (Libraire)
29 août 2018

Une visite de Verdun en reconstruction

On est face à un roman singulier, où contrairement à l’optique la plus souvent travaillée, on ne suit pas un poilu pendant ou après la guerre mais un jeune homme qui n’a pas combattu. L’après-guerre et la recherche des soldats disparus est menée à bras le corps par Sarah mais également par des centaines d’autres personnes, et j’ai trouvé ça fascinant.

La Vraie Vie
17,00
par (Libraire)
25 août 2018

Enorme coup de coeur

C’est un véritable coup de cœur pour moi. C’est un roman noir comme on en lit rarement, où le pari est osé mais largement mené .. J’ai été complètement éblouie par la plume de l’auteur qui, croyez-moi, va vite se faire une Très Grande place dans le monde de la littérature, je n’en doute pas .. Et avec ce primo roman, les éditions L’Iconoclaste parvient, à nouveau, à conquérir mon cœur.

Les optimistes meurent en premier
par (Libraire)
25 août 2018

Poignant de douceur

C’est un très joli roman, plein de douceurs et de bienveillance .. Petula est une jeune fille très attachante, dès les premières pages .. On ressent l’importance pour elle de ne pas revivre un drame, quel qu’il soit. On la sent fragile et très instable, à la recherche de la sécurité, quitte à en sacrifier son bonheur.

L'Atelier des Sorciers T01
par (Libraire)
25 août 2018

Une merveille !

J’ai trouvé l’histoire passionnante, ultra bien menée et j’y ai ressenti les frissons, retrouvant l’amour pour ce monde de sorcellerie que j’ai tant aimé dans Harry Potter. Coco est attachante, plein de bonnes volontés et stupéfiante de culot et de détermination. Très rapidement, on est submergé par son histoire, cherchant à percer les secrets de ce nouvel univers.