- EAN13
- 9782848790008
- ISBN
- 978-2-84879-000-8
- Éditeur
- Max Milo
- Date de publication
- 12/2002
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 22,5 x 14 x 2 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.2
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'événementiel une communication sans limite... ou presque expériences principes et réfléxions
expériences, principes et réflexions
De William Perkins
Préface de Francis Lamand
Max Milo
Offres
Autre version disponible
Il y a 20 ans naissait un lieu mythique de l’événementiel : la Villadalesia. 20 ans, où on défilait les Rolling Stones, Sophia Loren, Ridley Scott, Clint Eastwood, et bien d’autres légendes… et où ont été créés des événements phares du 20e siècle : comme la monumentale cérémonie inaugurale de la coupe du monde de football 1998 et les cérémonies des Jeux Olympiques d’Albertville. De Paris à New-York, d’Oman à Cracovie, ce livre nous conduit au sein d’étranges univers, ceux des grandes manifestations où la capacité d’improvisation est permanente. Les moyens mis en oeuvre sont colossaux et les résultats, spectaculaires. Et tout cela pour un seul jour, une unique séance, un show qui ne se répétera jamais ! Le prodigieux, dans cet art du grandiose et de l'éphémère, c'est que l'événement marque profondément les hommes qui y participent, aussi bien ceux qui ont fait le spectacle que ceux auquel il était destiné. Systématiquement William Perkins réunit autour de lui d'innombrables professionnels du monde du cinéma, du théâtre, du cirque, de la mode, de la musique, des arts graphiques ou de l'audiovisuel, mais aussi du marketing et du journalisme, sans oublier toute la gamme des techniciens.
S'identifier pour envoyer des commentaires.