La boîte à outils de l'Acheteur - 2e éd.
EAN13
9782100587629
ISBN
978-2-10-058762-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1 cm
Poids
475 g
Langue
français
Code dewey
658.720944
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de l'Acheteur - 2e éd.

De ,

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible
Un bon achat s'appuie sur la mise en oeuvre de pratiques adaptées à chacune des étapes du processus Achats. Ce livre présente 60 outils regroupés en 11 dossiers correspondant à ces étapes, c'est à dire les différentes phases permettant d'anticiper, de réaliser, puis de suivre les achats d'une entreprise. Comme les autres titres de la collection La Boîte à outils ce livre apporte une vision globale et concrète d'un métier, - celui d'acheteur- Les outils directement utilisables pour optimiser sa performance sont structurés sur 2 ou 4 pages avec une présentation visuelle de l'outil, L'essentiel en français et en anglais, Pourquoi l'utiliser, Comment l'utiliser, les avantages et les précautions à prendre. Certains outils donnent lieu à un approfondissement avec la présentation d'un cas pratique ou d'un exemple d'utilisation de l'outil.

Cette 2e édition est complétée de "soft skills" avec la création de 3 outils spécifiques. Les achats responsables et le développment durable correspondent à des préoccupations actuelles et sont traités. Ce nouveau livre comprend  aussi 6 vidéos d'approfondissement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.