FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Retrouvez les équipes Hisler à Thionville et Dijon.

Nous revenons au plus vite.

PLUS D'INFORMATIONS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX

La génération Z et le luxe
EAN13
9782100869404
ISBN
978-2-10-086940-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 17 x 0,9 cm
Poids
429 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La génération Z et le luxe

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Gen Z : pilier d'hypercroissance ou talon d'Achille du luxe ? 

En six ans, les dépenses de la génération Z en biens de luxe ont été multipliées par six et représentent dorénavant plus de 20 % du marché, devenant ainsi le principal moteur de croissance du secteur.

Élevés avec le luxe, grâce aux réseaux sociaux et aux influenceurs, mais aussi engagés, les Z consomment de manière très différente de leurs prédécesseurs. Ils échappent aux modèles marketing classiques, recherchant des expériences hyperpersonnalisées et culturelles. Cet ouvrage, coordonné par le directeur général du Journal du Luxe et fruit des contributions d'acteurs majeurs du luxe, d’instituts de sondage et de réseaux sociaux, est une plongée au coeur de cette cible toujours plus importante pour le luxe et qui casse les codes.

Vous y trouverez les clés pour attirer ces nouveaux consommateurs, comprendre leurs comportements et leurs valeurs, afin de les conquérir et les fidéliser.
S'identifier pour envoyer des commentaires.