FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Retrouvez les équipes Hisler à Thionville et Dijon.

Nous revenons au plus vite.

PLUS D'INFORMATIONS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Psychologie du consommateur - 4e éd.
EAN13
9782100873586
ISBN
978-2-10-087358-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
256
Dimensions
21 x 15 x 1,4 cm
Poids
336 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Psychologie du consommateur - 4e éd.

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.

Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.
• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du  produit ?
• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos  achats ?
• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer  davantage dans un restaurant ?
Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !

Un ouvrage à consommer sans modération  et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.