- EAN13
- 9782100873586
- ISBN
- 978-2-10-087358-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/10/2024
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,4 cm
- Poids
- 336 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.
Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.
• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du produit ?
• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos achats ?
• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ?
Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !
Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.
Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.
• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du produit ?
• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos achats ?
• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ?
Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !
Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Statistique pour psychologues - 4e éd., Cours, QCM et exercices corrigésNicolas GuéguenDunod29,90
-
Les 500 mots de la psychologieCamilo Charron, Nathalie Dumet, Nicolas Guéguen, Alain Lieury, Stéphane RusinekDunod20,50