- EAN13
- 9791039705226
- ISBN
- 979-10-397-0522-6
- Éditeur
- Gereso
- Date de publication
- 23/11/2023
- Collection
- 60 MINUTES POUR (1)
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 19 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 194 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
20.00
Autre version disponible
Dans la vie professionnelle ou personnelle, nous sommes souvent amenés à écrire des histoires pour passer un message ou faire en sorte que les personnes se souviennent de nous.
Mais écrire une histoire, c’est apprendre à partager des émotions et une expérience, tout en éveillant le lecteur par l’empathie et le souvenir.
À l’appui de retours d’expérience, d’exercices d’entraînement et d’anecdotes amusantes, l’autrice pose les fondamentaux de la narration et illustre les différentes étapes du processus de création.
Des conseils d’écriture créative, des méthodes pour concevoir des personnages inspirants, une trame narrative structurée…
Vous découvrirez comment tenir votre auditoire en haleine et atteindre le résultat attendu.
Alors, prenez 60 minutes pour apprendre à écrire une histoire qui vous donnera toutes les chances de retenir l’attention !
Mais écrire une histoire, c’est apprendre à partager des émotions et une expérience, tout en éveillant le lecteur par l’empathie et le souvenir.
À l’appui de retours d’expérience, d’exercices d’entraînement et d’anecdotes amusantes, l’autrice pose les fondamentaux de la narration et illustre les différentes étapes du processus de création.
Des conseils d’écriture créative, des méthodes pour concevoir des personnages inspirants, une trame narrative structurée…
Vous découvrirez comment tenir votre auditoire en haleine et atteindre le résultat attendu.
Alors, prenez 60 minutes pour apprendre à écrire une histoire qui vous donnera toutes les chances de retenir l’attention !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Compensation et Benefits, Rémunérations et avantages sociaux : outils et perspectives des RHSophie CavalieroGereso28,00
-
Avantages sociaux et rémunération globale - Pour une meilleure marque employeur, Pour une meilleure marque employeurClotilde François, Sophie CavalieroDunod
-
Les métiers du marché de l'art, une passion sinon rien !Sophie Cavaliero, Frédéric Elkaïm, Claire Pirlot de CorbionGualino19,00