- EAN13
- 9782416008757
- ISBN
- 978-2-416-00875-7
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 14/09/2023
- Nombre de pages
- 218
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 310 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le pouvoir des communautés
Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
De Noémie Kempf
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
Dans un monde saturé d'information et ultra-compétitif, les organisations et les entrepreneurs doivent repenser leurs stratégies et créer un lien durable avec leurs consommateurs.Parmi ces stratégies, la création d'une communauté offre un avantage concurrentiel pérenne. La communauté permet aux marques de remettre en question leur raison d'être ainsi que leur impact sociétal. En plus d'être un levier d'acquisition et de rétention, elle ouvre la voie à plus de résilience et de responsabilité de la part des entreprises.Mais seulement à condition d'avoir les bonnes approches et les bons outils à chaque étape de son développement, et d'inscrire cette stratégie dans la durée... S'appuyant sur de nombreux exemples, ce livre est une véritable feuille de route qui vous permettra de comprendre les piliers d'une communauté engagée et de construire la vôtre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Former avec la réalité virtuelle - Comment les techniques immersives bouleversent l'apprentissage, Comment les techniques immersives bouleversent l'apprentissageEmilie Gobin Mignot, Noémie Kempf, Bertrand Wolff, Michel Barabel, Olivier MeierDunod25,00