Les Posters phosphorescents - La maison hantée - The haunted house
EAN13
3133099075325
Éditeur
Bordas
Date de publication
Collection
POSTERS PHOSPHO (1)
Dimensions
46,2 x 5,3 x 5,3 cm
Poids
100 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Posters phosphorescents - La maison hantée - The haunted house

Illustrations de

Bordas

Posters Phospho

Offres

La collection des
Posters Phosphorescents Bordas
s'agrandit avec La maison hantée, the haunted house : un poster phosphorescent, à partir de 7 ans, pour apprendre jusqu'à 50 mots de vocabulaire anglais. Joliment illustré, ce poster trouvera facilement sa place sur les murs de la chambre de l'enfant et réserve des surprises phosphorescentes la nuit...
Avec ce poster grand format (45 x 72 cm) qui brille dans le noir, fais-toi (gentiment) peur devant une maison à l'ambiance étrange !
La journée, on découvre une famille dans sa maison et son jardin. On apprend le vocabulaire de chaque pièce (mobilier, nom des pièces, objets, etc.), le nom des animaux (chat, chien, escargot, etc.) et les mots désignant l'environnement (jardin, arbre, etc.).
Mais attention, quand la lumière s'éteint, il se passe des choses étranges. Des apparitions phosphorescentes et des ombres chinoises transforment la maison en maison hantée... Ne dérange pas le fantôme qui rode ou la sorcière qui prépare ses potions !
Ce poster phosphorescent joliment illustré, à observer de jour et de nuit, aborde les premiers apprentissages de l'anglais de façon ludique et malicieuse.
Points forts :
Support phosphorescent, ludique et pédagogique
Un poster grand format pour décorer la chambre de l'enfant
Un poster pour apprendre jusqu'à 50 mots d'anglais
S'identifier pour envoyer des commentaires.