- EAN13
- 9782311623024
- ISBN
- 978-2-311-62302-4
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 26/03/2019
- Collection
- Guide'utile
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,2 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication évènementielle
De la stratégie à la pratique
Mathias Lucien Rapeaud
Vuibert
Guide'utile
Réussir sa communication événementielle.
Véritable feuille de route pour l’organisation d’un évènement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que les ficelles du métier afin de concevoir et piloter une communication avec efficacité.
Nouveau dans cette 3e édition :
Apport de nouveaux concepts et tendances.Zoom sur les nouvelles technologies, les objets connectés, les réseaux sociaux.Mises à jour de tous les chiffres, noms de sociétés, nouveaux entrants...Mises à jour sur le développement du tourisme d'affaires, qui évolue très vite (congrès...).Nouvelle sitographie.
Véritable feuille de route pour l’organisation d’un évènement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que les ficelles du métier afin de concevoir et piloter une communication avec efficacité.
Nouveau dans cette 3e édition :
Apport de nouveaux concepts et tendances.Zoom sur les nouvelles technologies, les objets connectés, les réseaux sociaux.Mises à jour de tous les chiffres, noms de sociétés, nouveaux entrants...Mises à jour sur le développement du tourisme d'affaires, qui évolue très vite (congrès...).Nouvelle sitographie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.