- EAN13
- 9782100764259
- ISBN
- 978-2-10-076425-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/01/2018
- Collection
- Management/Leadership
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 321 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs
Des Z consommateurs aux Z collaborateurs
De Elodie Gentina, Marie-Eve Delecluse
Dunod
Management/Leadership
Offres
Autre version disponible
Qu’est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ?
Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ?
Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère
professionnelle ?
Comment l’entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette
nouvelle génération ?
Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la
génération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Il
présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont
des clés pour leurs futurs managers en entreprise.
Résolument opérationnel, cet ouvrage s’appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l’entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d’experts et de dirigeants d’entreprise.
Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ?
Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère
professionnelle ?
Comment l’entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette
nouvelle génération ?
Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la
génération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Il
présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont
des clés pour leurs futurs managers en entreprise.
Résolument opérationnel, cet ouvrage s’appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l’entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d’experts et de dirigeants d’entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le défi du management intergénérationnel, Comment transformer la cohabitation en collaboration vertueuseJérémy Lamri, Elodie GentinaDunod25,00