La boîte à outils de l'Acheteur - 3e éd.
EAN13
9782100760428
ISBN
978-2-10-076042-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
200
Dimensions
24 x 19 x 1,4 cm
Poids
426 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de l'Acheteur - 3e éd.

De ,

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible
Comment établir une analyse approfondie du portefeuille achats ? Comment « challenger » le besoin exprimé par les prescripteurs ? Comment réduire le risque fournisseur ? Comment réaliser une analyse de marché ? Comment élaborer une stratégie achats ? Comment analyser les prix et coûts des fournisseurs ? Quels sont les meilleurs outils de négociation face aux tentatives de manipulation et ceux à utiliser pour développer des relations responsables sources de performance durable ?
Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les
dimensions de la fonction achat.

Cette 3e  édition  apporte :

une mise à jour des quelques outils liés à l'actualité, réglementaire notamment ;l'intégration de nouveaux outils  sur le Business Model Canvas et les biais cognitifs ;L'ajout de nouvelles vidéos.Elle comporte 5 vidéos.
S'identifier pour envoyer des commentaires.