Date de sortie
- tous
- 18 publiés
- 1 moins de 3 mois
- 1 à paraître
Disponibilité
Prix
- 2 de 10 à 20 €
- 17 de 20 à 40 €
MARKETING/COMMU - Dunod
-
Construire une marque forte, Exploiter toute la richesse du Brand VoicingGéraud de Vaublanc, Alice RiouDunod24,00
-
Le Growth Hacking - 3e éd., 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospectsOlivier Zongo-Martin, Grégoire Gambatto, Frédéric CanevetDunod27,00
-
Communication et marketing responsables - 2e éd., Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël Adary, Louise AmiotDunod23,00
-
L'IA au service du marketing, Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son businessSylvain MontmoryDunod24,00
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod36,00
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod19,90
-
Marketing de l'immobilier - 4e éd., Concepts et méthodes pour gagner en efficacitéHervé Parent, Fabrice LarceneuxDunod29,90
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerSébastien Durand, Jérôme LecombeDunod22,00
-
Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd., L'expérience client, du phygital à l'IAAntoine GautierDunod28,90
-
Les 22 lois du marketing, Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périlsAl Ries, Jack TroutDunod22,90
-
L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalStéphane TruphèmeDunod25,00
-
Le consommateur, éternel infidèle ? - Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales - 2022, Dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achatsRaphael Hodin, Julie DelvalléeDunod25,00
-
Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015 et 2022Sophie Rieunier, Fabrice Larceneux, Pierre Birambeau, Karine Gallopel-MorvanDunod28,50