Suite à l'incendie qui a touché la librairie, toutes les commandes passées sur le site feront l'objet d'une commande auprès de nos fournisseurs puisque le stock du magasin a été endommagé.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
EAN13
9782710139362
Éditeur
ESF Sciences humaines
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel

ESF Sciences humaines

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782710139362
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    9.99

  • Aide EAN13 : 9782710139379
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    9.99

Autre version disponible

Lorsque l’on parle d’élève à haut potentiel, on pense souvent à l’enfant qui
s’ennuie ou à celui qui pose trop de questions. Pourtant, le sujet est bien
plus complexe et généralisé qu’on ne le croit puisqu’en moyenne chaque classe
compterait au moins un enfant « atypique ». Suite à de nombreuses recherches
et riche de sa propre expérience de classe, Virginie Charayron propose des
clés théoriques et pratiques pour aider l’enseignant à : \- détecter les
enfants à haut potentiel ; \- les comprendre pour mieux les accompagner ; \-
différencier les apprentissages et organiser la classe ; \- communiquer avec
les parents… L’auteure donne des pistes concrètes illustrées de nombreux
témoignages et cas pratiques. Ainsi, les enseignants apprennent à repérer les
élèves à haut potentiel pour que ceux-ci s’épanouissent intellectuellement et
psychologiquement. Cet ouvrage est indispensable pour que l’école inclusive
devienne une réalité dans les classes de la maternelle à la terminale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.