Rayon jeux de société

Rayon jeux de société

Le rayon Jeux de Société est dorénavant situé au rez de chaussé du magasin, près du rayon jeunesse.
Venez découvrir et tester nos jeux en démonstration mais aussi profiter des conseils de Clémentine notre vendeuse passionnée les :
Mercredi : 13h-18h
Vendredi : 14h-19h
Samedi : 10h-12h et 13h-19h

Des animations seront organisées prochainement alors tenez-vous informés !

En attendant, jouez bien !

Quelques exemples de nos jeux de démonstration :

Saboteur boite métal

Saboteur boite métal

Jeux de cartes

Gigamic

SABOTEUR - jeu de cartes, GIGAMIC.

Bluff, complicité et retournement : une véritable pépite ! Le monde souterrain se partage en deux catégories : les "Chercheurs d'or" et les "Saboteurs" qui ne se différencient pas physiquement, puisque ce sont tous des nains...
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur !
Saboteur est un jeu de cartes et de parcours léger et amusant. Jouable de 3 à 10 joueurs, ses régles sont simples et accessibles.

Le principe d'objectif contradictoire installe une ambiance amusante : les uns essayent d'atteindre les trésors en creusant et les autres tentent de freiner leur progression. Présenté dans une boîte en métal, Saboteur s'emporte partout. Saboteur se joue en 3 manches. Les joueurs reçoivent une carte secrète qui les désigne comme chercheur d'or ou saboteur. Sans s'identifier les uns les autres, chaque camp va poser ses cartes en mains au fur et à mesure en constituant des galeries menant de l'entrée aux cartes Trésors. Les uns vont tenter d'atteindre ces cartes Trésor et les autres essayer de faire échouer l'expédition. A la fin de la manche (épuisement des cartes), les chercheurs d'or se partagent les trésors récupérés sinon ce sont les saboteurs qui se les partagent.

De 3 à 10 joueurs. Dès 8 ans. Durée de jeu : 30 mn.
Contenu : 44 Cartes Chemin, 28 Cartes Or, 27 Cartes Action, 11 Cartes Rôles et la règle du jeu.


APOCALYPSE AU ZOO DE CARSON CITY
11,90

Soyez vif, rapide et malin !!! Placez finement vos personnages sans trop les isoler. Gardez en main des forces vives pour l'assaut final, et soyez sur vos gardes car la contamination intervient par surprise !


Imagine nlle version

Imagine nlle version

Cocktail games

Une seule limite : votre créativité !

60 cartes transparentes sont au service de votre imagination pour faire deviner aux autres joueurs l’une des énigmes (films, lieux, objets, personnages…). Superposez, assemblez et même animez les cartes ! Laissez-vous surprendre par vous-même et par les possibilités infinies du jeu !


DICE FORGE

Dice forge

Asmodee

41,00

Héros, soyez prêts ! Les Dieux offrent une place à leurs côtés à celui qui triomphera de ses concurrents. Votre courage et votre astuce seront vos meilleurs alliés, grâce aux dés offerts par les Dieux, récoltez les ressources qui vous assureront la victoire !

Vos dés divins sont exceptionnels : leurs faces sont amovibles ! Personnalisez vos dés en cours de partie pour devenir plus puissants. Faites des offrandes en or aux dieux pour obtenir de meilleures faces de dé. Améliorez votre dé pour récolter les ressources dont vous avez besoin. Mesurez-vous aux épreuves concoctées par les dieux pour augmenter votre gloire et gagner des récompenses. Maîtrisez votre destin en contrôlant votre chance aux dés, seul le meilleur rejoindra les Dieux !

Dice Forge est un jeu de développement doté d’un matériel innovant : des dés aux faces amovibles. Dans ce jeu de dice crafting* vous construisez vous-même votre dé. Lancez vos dés, gérez vos ressources, réalisez les épreuves avant vos adversaires et explorez les multiples stratégies pour remporter la victoire.

Domptez le hasard des dés !


JARNAC

Jarnac

Jeu de societé

Blackrock Editions

33,90

JARNAC est un duel de mots où chaque joueur devra constituer des mots de plus en plus longs afin de marquer un maximum de points, tout en évitant de s’en faire voler par son adversaire.

Un passionnant jeu de lettres mêlant réflexion, tension et tactique...



Chaque joueur commence la partie avec 6 lettres sur son plateau. Le 1er joueur commence en essayant de placer un mot d’au moins 3 lettres. S’il y parvient,

il pioche une nouvelle lettre et continue de jouer jusqu’à ce qu’il n’aie plus rien à faire. Il peut créer un mot, en allonger ou modifier un autre déjà placé sur son tapis. Lorsqu’il ne peut plus rien faire, il dit alors «je passe» et, sans plus de temps de réflexion, si son adversaire a vu qu’il pouvait faire un nouveau mot, il dit «JARNAC» et «vole» le mot pour le placer sur son propre plateau. Quand un joueur a rempli sa 8e ligne, si au moment où il passe, son adversaire ne peut lui voler un mot, la partie se termine. Chaque joueur fait le compte de ses points et celui qui en a le plus gagne.



Points forts :

LE must des jeux de lettres
Revient dans une édition très qualitative
Beau matériel en bois