C'est Halloween à la librairie !!!!!

Les Sorcières du clan du Nord, 2 : La reine captive
8,15

Certaines histoires d'amour ne s'oublient pas. Certaines amitiés résistent à la distance. Et certains ennemis ne meurent jamais... Alors qu'elle doit devenir reine des sorcières, Poppy s'enfuit en Afrique, où elle est bientôt retenue prisonnière. L'amour de Leo pourra-t-il la libérer ? Sans blesser la douce Clarée, qui cherche sa voie dans sa nouvelle communauté.


Coffret collector Harry Potter
84,90

Le coffret collector des sept tomes de la saga Harry Potter dans une édition exclusive et collector avec de toutes nouvelles couvertures illustrées par Brian Selznick.
Cachée à l'intérieur, une enveloppe avec la frise à déplier des 7 couvertures de la saga (82 X 17 cm) et 4 grandes cartes postales (20,5 X 17 cm) illustrant chacune un blason de Poudlard.
Un coffret précieux avec un effet «or» et une serrure.
Edition limitée et numérotée.


THORNHILL

Le Rouergue

19,90

Mary a habité là pendant des années. Entre ses murs, elle a vécu les pires moments de sa vie. Ella, elle, ne peut s’empêcher d'observer cet étrange endroit depuis sa chambre. La nuit, elle se demande ce qu’il cache. Certains ne voient en lui qu’un vieil orphelinat. D’autres sont au courant de son secret… Mais tout le monde connaît son nom. «Thornhill». Dans la lignée des romans de Brian Selznick, encensé par Philip Pullman, le premier roman graphique de Pam Smy est un petit bijou gothique.


Brume

Albin Michel

13,90

La fumée recouvrit tout comme de la brume.

Après un violent orage, la ville de Bridgton se retrouve encerclée par un bloc de brume opaque et menaçant. Piégés dans un supermarché Billy et son père vont vite comprendre que l'horreur qui se cache dans le brouillard n'est que le reflet de celle qui vit dans le coeur des hommes... Brume montre au lecteur une autre facette de King, celui qui joue avec les frontières du réel, faisant appel à nos peurs les plus ancestrales : le monstre caché dans le brouillard, ou derrière le sourire de notre voisin...


À partir de 13 ans


Le Corps

Albin Michel

13,90

J'allais sur mes treize ans quand j'ai vu un mort pour la première fois. Parfois, il me semble que ce n'est pas si lointain. Surtout les nuits où je me réveille de ce rêve où la grêle tombe dans ses yeux ouverts. Été 1962, quatre adolescents un peu fous s'élancent le long de la voie ferrée, à la recherche d'aventure, de frisson... de danger ? Texte fondateur de l'univers de King, Le Corps est un roman d'initiation autant qu'un roman d'épouvante. Porté à l'écran avec le mythique Stand by me, Le Corps est aujourd'hui un immense classique de l'oeuvre du maître de l'horreur.

À partir de 13 ans