À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Le tatoueur d'Auschwitz, Roman

Heather Morris

J'ai Lu

  • par (Libraire)
    22 avril 2021

    Coup de coeur !

    Un roman qui reprends la vie de Lale, le tatoueur d'Auschwitz-Birkenau. Un témoignage rare et puissant, qui nous parle des privilèges de certains déportés, des histoires d'amour nées sur le camps ... Un roman d'espérance et de détermination.


  • par (Libraire)
    5 février 2021

    Le tatoueur d'Auschwitz c'est l'histoire de Lale Sokolov, un ancien déporté. C'est plus qu'une belle histoire d'amour. Une histoire d'Amour, hors du commun, à 2 nous sommes toujours plus fort.
    C'est le parcours d'un homme dans l'horreur. Il n'aura de cesse de sauver son prochain car qui sauve une vie, sauve l'humanité. C'est l'histoire d'un homme bon qui a pris dans ses mains et ses poches l'humanité délaissée par les nazis et les monstres de l'holocauste. Malgré toute la noirceur au sein du camp, l'auteur nous apporte une bouffée d'oxygène. Et celle-ci est d'autant plus grande quand on sait que cette histoire est tirée de la véritable histoire de Lale et Gita.

    Un roman bouleversant, rempli d'humanité et d'amour.

    Coralie, libraire Charlemagne Hyères


  • 26 janvier 2021

    "L'humanité dans l'inhumanité", voilà comment définir Lale. Courageux et forts, Heather nous offre deux portraits de héros : Lale et Gita. Vous ne pourrez pas les oublier, comme vous n'oublierez pas leur histoire d'amour poignante, née en plein coeur de l'enfer.