MARKETING MANAGEMENT
Date de sortie
Disponibilité
Prix
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses28,00
-
Les compétences relationnelles du manager, Développer des relations positives, saines et équilibréesVianney LepoutreGereso27,00
-
Agir en leader, Sens, exigence et responsabilisation : les clefs du succès par un officier de terrainFranck NicolVuibert24,00
-
Startups : comment s'inspirer de leur succès ?, Non, la réussite ne se limite pas au montant des fonds levés !Pierre-Luc PassyVuibert23,00
-
Innovations RH et transformations sociales, 15 retours d'expérience et pratiques inspirantesSéverine Ventolini, Bérangère Gosse, Delphine Philip de Saint JulienDunod24,00
-
Multipliers, Comment les meilleurs leaders font ressortir le génie en chacunLiz WisemanMardaga24,90
-
Le syndrome de l'opossum, Carnet pour faire face aux changements sans faire le mort à tous les coupsYoann LeméniEyrolles24,00
-
Webinaires et classes virtuelles, Construire et animer vos formations à distancePhilippe ArgougesGereso23,00
-
Manifeste pour une Europe à impact, 9 entrepreneurs au service d'une transition justeMathieu CornietiVuibert20,00
-
60 JOURS pour dynamiser ma stratégie web, La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PMEJean-François DetoutVuibert24,00
-
Pro en Gestion de projet, 60 outils et 14 plans d'actionOlivier Englender, Sophie FernandesVuibert26,50
-
Management des organisations - 6e éd., Théories, concepts, performancesJean-Michel PlaneDunod32,00
-
Créer des expériences de formation engageantes, Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !Anne-Marie CuinierDunod23,00