Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse, doper son business grâce aux relations presse
EAN13
9782729883102
ISBN
978-2-7298-8310-2
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
ACTU'
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 17,5 x 1,2 cm
Poids
345 g
Langue
français
Code dewey
659.2
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse

doper son business grâce aux relations presse

De ,

Editions Ellipses

Actu'

Offres

Articles de presses :
Culture-rp.com
Lesechos.fr
Lesechos.fr
Lexpress.fr
Dynamique-mag.com
Lesechos.fr
Chefdentreprise.com
Culture-rp.com
Strategies.fr
Demain.fr
Startup-story.fr
Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de célébrité. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs désirent être mieux connus. Mais le rêve peut sembler difficile à atteindre tant la concurrence est rude. Valérie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour réussir à percer dans les médias.
Les relations presse ne sont pas réservées aux grandes entreprises ! En étant malin, on peut développer sa visibilité (et son chiffre d’affaires) sans dépenser une fortune !
Constitution d’un fichier de journalistes, relances, règles du communiqué de presse et de l’interview, choix d’une agence de RP... à l’aide de témoignages d’entrepreneurs et de journalistes, les auteures dévoilent ce qu’il faut faire pour briller sous les feux de la rampe. Au-delà des relations presse stricto sensu, elles abordent d’autres leviers pour entretenir durablement la flamme : concours, blogs, réseaux sociaux, livres blancs…
Préfacé par les rois de la success story, Michel et Augustin, passés maîtres dans l’art du buzz, cet ouvrage s’impose comme l’outil indispensable pour tout patron qui souhaite faire parler de sa boîte dans les médias.
S'identifier pour envoyer des commentaires.