- EAN13
- 9782352040613
- ISBN
- 978-2-35204-061-3
- Éditeur
- Les Arènes
- Date de publication
- 22/05/2008
- Collection
- POLITIQUE ACTUA
- Nombre de pages
- 390
- Dimensions
- 24,2 x 15,7 x 3,3 cm
- Poids
- 381 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 330
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Luxe & Co
comment les marques ont tué le luxe
De Dana Thomas
Traduit par Olivier Colette
Les Arènes
Politique Actua
Offres
Pourquoi un sac à main fabriqué pour 100 dollars est-il vendu dans une boutique de Manhattan 2000 dollars ?
Trois ans d'enquête dans les coulisses de l'industrie du luxe pour démonter une économie fondée sur le bluff.
Trois ans d'enquête dans les coulisses de l'industrie du luxe pour démonter une économie fondée sur le bluff.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Fashionopolis, Le vrai prix de la mode et ce qui peut la sauverDana ThomasDe Boeck supérieur19,90
-
L'éveil des sens, vivre l'instant présent grâce à la pleine conscienceJon Kabat-ZinnLe Grand Livre du Mois GF
-
L'Empire de la Lune d'été (Espaces Libres - Terre Indienne), La grande épopée des ComanchesSam GwynneAlbin Michel14,00
-
Les cinq invitations, Ce que la mort nous apprend pour vivre pleinementFranck OstaseskiLes Arènes22,90
-
Apprendre à méditer - La méthode MBSR à la portée de tous - Nouvelle éditionElisha Goldstein, Bob StahlLes Arènes24,80