Roméo et Juliette, Traduction FALC
EAN13
9782494067097
ISBN
978-2-494-06709-7
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Collection
THEATRE
Nombre de pages
265
Dimensions
18 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
343 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Roméo et Juliette

Traduction FALC

De

Kilema

Theatre

Offres

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE ! C’est l’histoire de Roméo et Juliette. Roméo est un jeune homme de la famille Montague. Juliette est une jeune fille de la famille Capulet. Un soir d’été, Roméo et Juliette tombent amoureux. C’est le début d’une grande histoire d’amour. Mais leurs familles sont ennemies. Les Montague et les Capulet se détestent. Roméo et Juliette vont-ils réussir à vivre leur amour ? Roméo et Juliette est la tragédie amoureuse la plus connue de William Shakespeare. William Shakespeare est l’auteur de théâtre anglais le plus important du XVIe siècle (16e siècle).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur William Shakespeare