Manuel du Knowledge Management - 3ème édition, Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
EAN13
9782100575589
ISBN
978-2-10-057558-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
528
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
817 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manuel du Knowledge Management - 3ème édition

Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

De

Dunod

Stratégies et management

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.
Au moment  où des milliers de salariés partent à la retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.