Walk the talk, une autre façon d'être dirigeant
EAN13
9782749122618
ISBN
978-2-7491-2261-8
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
263
Dimensions
20,7 x 15,7 x 2,3 cm
Poids
538 g
Langue
français
Code dewey
658.4
Fiches UNIMARC
S'identifier

Walk the talk

une autre façon d'être dirigeant

De

Le Cherche Midi

Indisponible
Se transformer et se réinventer pour transformer et réinventer l'entreprise.
Quand Walk the TalkTM est synonyme de " s'engager et agir " pour bouger les lignes
Dans un monde aux repères mouvants, à l'heure où crise de confiance et défiance caractérisent souvent et de façon excessive le regard porté tant sur les dirigeants que sur leurs entreprises, cet ouvrage démontre que performance économique, respect humain et protection de l'environnement se stimulent plus qu'ils ne s'opposent.
Affirmant que l'exemplarité est source d'efficacité, il détaille les fondamentaux et les bénéfices de la mise en cohérence des discours et des actes, le " Walk the TalkTM " (qui s'entend comme " s'engager et agir "), aussi bien au niveau personnel pour le dirigeant qu'organisationnel pour l'entreprise. S'appuyant sur des observations et des témoignages pragmatiques et réalistes, il replace au centre du débat la notion d'" être dirigeant " et son influence sur le bon fonctionnement des organisations.
Un livre tonique pour tout dirigeant ou futur dirigeant, haut potentiel, étudiant en management, qui donne les clés concrètes pour relever le défi des transformations nécessaires aux entreprises du XXIe siècle, en favorisant l'engagement, la responsabilisation et l'intelligence collective.
Un regard nouveau sur l'entreprise et les dirigeants pour quiconque souhaite aller au-delà des a priori et des idées reçues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.