- EAN13
- 9782216100910
- ISBN
- 978-2-216-10091-0
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 15/09/2005
- Collection
- Les lexiques Foucher (2)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 19 x 14 cm
- Poids
- 196 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Nº2. Lexique marketing commerce vente Ce lexique vous propose en 192 pages une approche simple de la terminologie du secteur commercial, vente et marketing - Près de 1200 entrées concernant des termes utilisés par les professionnels de la vente, du commerce et du marketing, prenant en compte l'apport d'Internet dans l'évolution du secteur ; - des définitions courtes et précises ; - des exemples clairs et concrets
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Études et actions commerciales 1re et 2e années BTS assistant de gestion PME-PMI, corrigéMaryse Koehl, Jean-Luc KoehlFoucher
-
Dictionnaire de mercatique, études, stratégies, actions commercialesJean-Claude Gilardi, Maryse Koehl, Jean-Luc KoehlFoucher
-
Réussir les concours Tremplin - Passerelle 1 & 2Rémi Leurion, Stéphane Balland, Dominique Bourgeois, Jean-Luc Koehl, Emmanuelle Muller, Cécile Penot, Miguel Romero, Pascal Simon-DoutreluingueFoucher
-
Études et actions commerciales 1re et 2e années BTS assistant de gestion PME-PMI, corrigéMaryse Koehl, Jean-Luc KoehlFoucher