- EAN13
- 9791037781376
- Éditeur
- Le Lys Bleu Éditions
- Date de publication
- 17/04/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
Autre version disponible
Fruit d’une immersion de quatre années dans différentes pratiques théâtrales
explorant apprentissage, pédagogie, création, représentations en France, en
Allemagne et en Italie, cet ouvrage invite à un voyage intérieur et extérieur.
Il décortique les étapes qui jalonnent ce cheminement, s’y entremêlent, se
répondent. Au fil de son parcours, le créateur va chercher dans son être, son
corps, son expérience les ferments et les outils de la création.
L’interrogation sur le fait d’avoir du talent disparaît chemin faisant et il
ressort que le talent ne se possède pas, il est.
À PROPOS DE L'AUTEURE
À la suite d’un parcours professionnel en management international, Nadia
Foisil choisit d’explorer de nouvelles pistes, l’anthropologie et le théâtre,
pour exprimer son amour des cultures, des langues. Si les mots sont pour elle
essentiels et agissants par la trace qu’ils laissent en soi et sur autrui,
elle mène ses recherches de thèse de doctorat sur le corps. Elle scrute
l’histoire que les corps et les sens racontent tandis que les mots se mettent
à l’écoute.
explorant apprentissage, pédagogie, création, représentations en France, en
Allemagne et en Italie, cet ouvrage invite à un voyage intérieur et extérieur.
Il décortique les étapes qui jalonnent ce cheminement, s’y entremêlent, se
répondent. Au fil de son parcours, le créateur va chercher dans son être, son
corps, son expérience les ferments et les outils de la création.
L’interrogation sur le fait d’avoir du talent disparaît chemin faisant et il
ressort que le talent ne se possède pas, il est.
À PROPOS DE L'AUTEURE
À la suite d’un parcours professionnel en management international, Nadia
Foisil choisit d’explorer de nouvelles pistes, l’anthropologie et le théâtre,
pour exprimer son amour des cultures, des langues. Si les mots sont pour elle
essentiels et agissants par la trace qu’ils laissent en soi et sur autrui,
elle mène ses recherches de thèse de doctorat sur le corps. Elle scrute
l’histoire que les corps et les sens racontent tandis que les mots se mettent
à l’écoute.
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