- EAN13
- 9782212088687
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 25/05/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réussir l'entretien professionnel et l'entretien de performance
Préparer, conduire les échanges, assurer le suivi
Didier Noyé
Eyrolles
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782212088687
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
8.49 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 12,00
Format poche à l'italienne
L'entretien professionnel est une occasion d'échanger sur son parcours, son
projet professionnel, sur les possibilités qui sont ouvertes. Il est devenu
obligatoire tous les deux ans, avec des règles précises à respecter.
L'entretien de performance ou entretien annuel permet de faire le bilan de
l'année passée, de préparer l'avenir avec les objectifs de la prochaine
période. C'est une situation d'écoute et de dialogue à propos du travail.
Parfois controversé, mal vécu, il peut tomber dans le formalisme au lieu
d'être un échange stimulant. De nouvelles formes d'entretien se mettent en
place progressivement.
Ce BASIC est un condensé des meilleures pratiques pour réussir ces deux
entretiens :
* Comment préparer ces entretiens ?
* Quelles postures adopter en tant que manager ?
* Comment faire de ces entretiens des temps forts de management ?
* Comment gérer les situations délicates ?
L'entretien professionnel est une occasion d'échanger sur son parcours, son
projet professionnel, sur les possibilités qui sont ouvertes. Il est devenu
obligatoire tous les deux ans, avec des règles précises à respecter.
L'entretien de performance ou entretien annuel permet de faire le bilan de
l'année passée, de préparer l'avenir avec les objectifs de la prochaine
période. C'est une situation d'écoute et de dialogue à propos du travail.
Parfois controversé, mal vécu, il peut tomber dans le formalisme au lieu
d'être un échange stimulant. De nouvelles formes d'entretien se mettent en
place progressivement.
Ce BASIC est un condensé des meilleures pratiques pour réussir ces deux
entretiens :
* Comment préparer ces entretiens ?
* Quelles postures adopter en tant que manager ?
* Comment faire de ces entretiens des temps forts de management ?
* Comment gérer les situations délicates ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.